Système de gestion de bibliothèque de Weblaw
Une bibliothèque et une bibliographie juridique complète font partie du système de gestion de bibliothèque Weblaw. Grâce à lui, vous accédez facilement à toutes les publications sur votre propre site ainsi que ceux de toutes les succursales. Le catalogue complet est indispensable au travail juridique. Ce dernier contient la collection de bibliographie juridique la plus complète de Suisse (environ 1.3 Mio saisies actuellement, résultat du dépouillement des revues juridiques, des mélanges, des périodiques, des monographies, etc.). La collection est mis à jour en permanence.
La bibliothèque
La bibliothèque vous offre une solution très simple pour la gestion de l’inventaire de votre bibliothèque. Vous avez accès aux publications sur votre propre site ou sur celui de vos succursales sans installation supplémentaire. Une sous-traitance simple à un prix abordable.
La bibliothèque est offerte « in the Cloud » en combinaison avec la bibliographie juridique.
Utilité
- single point of entry pour toutes les références de la littérature juridique suisse ainsi que pour votre propre bibliothèque.
- Le catalogue principal est constamment mis à jour par nos soins.
- Aperçu global du catalogue principal, de votre inventaire et/ou de celui d’autres sites.
- Il n’est plus nécessaire de dactylographier : les références de la bibliographie juridique peuvent tout simplement être reprises et être intégrées dans votre bibliothèque.
- Bibliographie juridique personnalisée : téléchargement des tables de matières et d’autres fichiers en tous formats.
- Processus de saisie de nouveaux livres et articles intelligent et rapide.
- Annonce de références : après vérification, votre input est rajouté au catalogue général.
- Recherche simple, même dans vos propres téléchargements.
Avantages
- Sous-traitance : dégager du potentiel de travail
- Accessible par tous les navigateurs (Internet Explorer, Firefox, Chrome, Mozilla etc.)
- Lecture sur tous les appareils mobiles (iPad, Android, Windows Mobile ect.).
- Utilisation indépendante du système d'exploitation
- Aucune nécessité d’installation
- Modulabilité : intégration aisée sur un ou plusieurs sites
- Autocomplétion des termes saisis
- Mises à jour actuelles et automatiques du contenu bibliographique
- Possibilité de télécharger ses propres textes (p. ex. des tables de matière) dans tous les formats courants : PDF, WORD, EXCEL, RTF, TXT, OpenOffice
- Importation et exportation de données facilitées (y compris la recherche de doublons).
- Signature de signature propre, surveillance de l’inventaire, fonction de prêt, fonction d’annotation, etc.
Prix
Type de contrat
|
Prix CHF/an
|
1 Personne
|
CHF 540.–
|
2 Personnes
|
CHF 610.–
|
3 Personnes
|
CHF 670.–
|
5 Personnes
|
CHF 790.–
|
Max. 10 Pers.
|
CHF 840.–
|
TVA incluse
Pour de plus amples informations, veuillez contacter
Blaise Dévaud
Dr. iur., MA in Wirtschaftsinformatik,
Mitglied der Geschäftsleitung
blaise.dévaud@weblaw.ch
Tel: +41 31 380 57 77