Utilisation

Afin que vous ne restiez pas perdu en chemin, voici le guide de l’utilisateur

 

Exigences:

Pour participer à Webinar@Weblaw, vous avez besoin du logiciel «zoom.us-Client». Vous pouvez le télécharger et le tester ici. Si la connection devait se révéler impossible, n’hésitez pas à faire appel, le plus tôt possible, à notre service support.

Un guide détaillé (en version PDF) pour l'installation du logiciel dans les différents navigateurs peut être téléchargé ici.

 

Pour prendre part à un Webinar@Weblaw :

  1. Enregistrez-vous, s’il vous plaît, au Webinaire qui vous intéresse. Important : Seule l'adresse e-mail spécifiée lors de l’inscription est valide pour la participation.
  2. Vous allez recevoir, quelques jours avant la session, un e-mail avec les informations les plus importantes sur la participation et le lien vers le Webinaire. Conservez cet e-mail jusqu'à la fin de la manifestation.
  3. Vous pouvez décider de participer par PC, Smartphone ou Tablette. En cliquant (dans l'email) la première fois, le lien vous amène sur la page d'accueil du Webinaire. Suivez ensuite les liens spécifiques à la plateforme.
  4. Le logiciel «zoom.us-Client» que vous avez installé au préalable va alors s’ouvrir automatiquement et vous donner accès au contenu du Webinar@Weblaw.

 

Pour des questions techniques, n’hésitez pas à contacter marc.dietschi@weblaw.ch.

 

Notre conseil

Installez dès que possible l’application gratuite pour l'événement et essayez de faire des tests préalables en vous connectant pour que tout fonctionne dès que nous commençerons réellement le Webinaire.

Important: Vous aurez besoin d’une bonne connection Internet, de sorte que vous puissiez voir et entendre correctement l’ensemble de l’événement.

mobile
Vous pouvez également participer à nos webinaires avec votre smartphone. 
Iphone Android
Download im App Store Download in Google Play